Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil, Coton et Créations
18 juillet 2011

Bonjour, Ceci est un blog boutique. Les

Bonjour,

Ceci est un blog boutique.

Les nouveautés sont ici : Parure pour Capucine.

Je vous y présente mes réalisations autour de bébé, des sacs et des accessoires divers. Mes réalisations mélangent souvent ma passion qui est la broderie à la couture et au patch simple. 

Les articles montrent ce que j'ai en stock en ce moment; mais il vous est possible de passer des commandes sur des modèles pas en stock mais présent dans les albums (colonne de gauche). Les commandes ont ceci de pratique que je ferai une création correspondant à votre goût.

Pour vous promener, servez-vous des différentes catégories (colonne de gauche).

Pour acheter ce qui il y a en stock et/ou passer commande, plusieurs solutions :

   --   mon mail : ccasier@yahoo.fr ;

   -- laissez-moi un commentaire sous les articles concernés avec vos coordonnées ;

   --   colonne de gauche rubrique contacter l'auteur.

Bonne ballade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité